We Got The Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Got The Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Elwood
Yo, what's up { MUSICIEN | GUITAR}
Charles Elwood


Nombre de messages : 17
Localisation : Ouh lala... c'est difficile!
Show me your face : Le Contexte Iconnickjonasbl
Date d'inscription : 17/11/2008

What about you?
All about me:
Fame:
Le Contexte Left_bar_bleue85/100Le Contexte Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyLun 17 Nov - 16:05

Êtes-vous prêt à commencer?
Bon, alors cela va comme ça:

Le 20 septembre 1968,

Un petit groupe de garçons sans projet, se présenta un jour dans la grande ville de Los Angeles. Ils décidèrent d'y rester dans cette Merveilleuse ville où Magasins, restaurants, buanderies, cinémas, bars, est à deux coins de rues. Le groupe était composé de 4 garçons, Peter, Phillip, Marc et Frederic. Les jeunes garçons avaient tous beaucoup de talents, et décidèrent de créer groupe: The Pretty Band, vu alors le jour le 5 octobre. C'était un groupe de Jazz, avec une mince touche de Rock.
The Pretty Band commença à jouer dans des théâtres peu populaires et était très apprécié par le public. Alors, le groupe décida d'acheter un théâtre et de devenir vedette de celui-ci. Le théâtre devenu le plus populaire en moins de 2 semaines. Les autres gérants de théâtre commencèrent à être jaloux, et décidèrent d mettre fin à cette folie. Ils engagèrent deux tueurs à gages et le lendemain, on pu lire dans les journaux:

''Les membres du groupe 'The pretty band' ont été retrouvé mort dans leurs chambres d'hôtel, ce matin, le 3 décembre 1968. ''

La police ont arrêté les tueurs ainsi que les gérants, pour meurtre. Mais la tristesse des spectateurs était toujours là, malgré que les coupables aient été arrêtés. Le théâtre n'était plus q'un immeuble qui tombait en ruine. C'est alors qu'un jour le théâtre eut un nouveau propriétaire.

14 mai 1995, 27 ans plus tard.

Richard M. Rogan, 33 ans, arriva un jour ensoleillé dans la ville de Los Angeles. C’était son premier voyage d’affaire et il n’avait pas beaucoup d’expérience pour négocier, donc il perdit très vite son contrat d’affaire. Rogan était logé dans l’hôtel ’Hamilton’ et travaillait pour une compagnie d’assurance.

Richard adorait se promener dans les rues de la ville. Après trois jours seulement, il connaissait toutes les rues, tous les ponts, magasins, etc. Un jour, il se promenait et aperçut Le Théâtre abandonné. Richard avait toujours voulut être directeur d’une école de musique. Après y avoir réfléchit pendant une semaine, il décida de réaliser son rêve. Rogan réunit une petite équipe de travailleur et leur expliqua son objectif. Il avait le but de rénover ce théâtre pour en créer une école consacrée à la musique, les autres matières seront enseignées dans un garage, juste à côté. Les travaux ont commencé le 28 mai, et prirent fin le 30 décembre. Tout le théâtre avait été changé, mais l’entrée était restée intacte. L’école et le garage étaient entourés d’une grande clôture noire. Il y avait des bancs tout le long du chemin de pierre. Il avait aussi beaucoup de fleurs bleues qui suivaient le chemin jusqu’à l’entrée principale de l’école. Tout était prêt à présent, le théâtre avait été rénové, le personnel avait été engagé, mais, mais..... LES ÉLÈVES!?? Alors, Rogan fit le plus de publicité, dans les journaux, qu’il pouvait. Le 16 septembre de l’année suivante, au moins 200 élèves étaient là pour la rentrée des classes. Des enfants de 12 à 19 ans étaient présents.
Après 2 ans, vers la fin novembre, le directeur M.Rogan n’était pas venu à l’école depuis 3 jours. Richard était malade et avait été amené à l’hôpital. Après seulement une semaine, Richard M. Rogan mourut d’un ulcère à l’estomac, dans la nuit du 3 décembre 1997.

Le 15 novembre 2008, 11 ans après la mort de Richard M. Rogan

Après la mort de Rogan, son plus jeune frère, Scott Rogan Warren, prit sa place de directeur de l'école. L'école est rendue populaire à Los-Angeles, maintenant. PLus de 200 élève font application chaque année, c'est pour cela que Scott à décidé de faire des examens. Plusieurs voyaient leur rêve se réaliser mais d'autres le voyaient se détruire. L'école est souvent appelé pour aller faire des spectacles pour les bals les autres écoles. Plusieurs des anciens élèves sont devenus des professeurs à l'école, mais surtout... des célébrités du monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-got-the-party.kanak.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Got The Party :: Avant Tout :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: